mardi 22 juin 2021

Contact

SportsLe TFC s’impose 3 - 0 face à Grenoble et attend de...

Le TFC s’impose 3 – 0 face à Grenoble et attend de connaitre son futur adversaire 

Victoire du TFC 3 – 0 face à Grenoble hier au Stadium. Avec ce succès, les hommes de Patrice Garande disputeront le match de barrage pour espérer une montée en Ligue 1. Reste maintenant à connaitre le futur adversaire des Toulousains. 

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

C’était le match à ne pas rater, et le TFC l’a bien comprit. Ce vendredi soir, le Toulouse Football Club s’est imposé 3 – 0 face à Grenoble pour un match de pré-barrage. Les Isérois se déplaçaient en Haute-Garonne en pleine confiance après une victoire face au Paris FC 2 – 0. 

Les espoirs grenoblois ont été vite douché par Spierings qui inscrit un but dès la 3ème minute sur pénalty en deux temps. Une sanction pour les Isérois après une faute sur Koné. Koné qui justement inscrit le but du break à la 24ème minute. Enfin Rhys Healey parvient à inscrire un dernier but dans le temps additionnel de la 2ème période. 

Avec cette victoire, les Toulousains disputeront un match de barrage contre le 18ème de Ligue 1. Une confrontation en deux temps avec un premier rendez-vous au Stadium le 27 mai et un match retour le 30 mai. 

Reste maintenant à connaitre le prochain adversaire des Violets. Actuellement Nantes occupe la place de barragiste. Mais demain tout pourrait changer. Effectivement, Lorient, Brest, Strasbourg, Bordeaux et Reims pourraient également se retrouver à jouer ce match de barrage. Le TFC sera fixé demain soir lors de la dernière journée de championnat. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img