samedi 6 mars 2021
Sports Le TFC premier de Ligue 2 aujourd’hui ?

Le TFC premier de Ligue 2 aujourd’hui ?

Le TFC se déplace à Troyes cet après-midi. Un match crucial, en cas de victoire, les Toulousains occuperaient la première place.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC peut prendre la première place au classement général de Ligue 2. Aujourd’hui, les Toulousains se déplacent à Troyes. Avec 47 points, c’est cette équipe qui est pour l’instant en tête. Les violets ont quant à eux 45 points. Autrement dit, une victoire suffirait à Toulouse pour passer devant. En revanche, une défaite serait de mauvaise augure. Grenoble, Clermont et Auxerre sont seulement quelques points derrière.

Le TFC doit donc rebondir. Cette semaine, les hommes de Patrice Garande se sont fait piéger à Auxerre. Pour l’entraineur du club de la Ville rose, ses joueurs ont « manqué d’efficacité » dans l’Yonne. « À Auxerre, on a joué pour jouer. À Troyes, j’espère que l’on jouera pour marquer des buts ! Cela ne m’intéresse pas d’avoir 75% de possession (…) Ce qui doit galvaniser mes joueurs, c’est de gagner le match. Et après seulement, nous regarderons le classement. » Une déroute qui met fin à une série de 12 matches sans défaite.

Afin de retrouver la victoire, voici l’équipe du TFC aligné par Patrice Garande :

30/ Dupé
5/ Moreira
2/ Amian
4/ Gabrielsen
19/ Diakité
3/ Machado
31/ Dejaegere
17/ Spierings
14/ Van Den Boomen
21/ Adli
9/ Healey

Remplaçants :
Pettersson, Rouault, Sanna, Diarra, Koné, Bayo, Antiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport