mardi 24 novembre 2020
Sports Le TFC ne se relance pas à Chambly

Le TFC ne se relance pas à Chambly

Le TFC espérait se relancer à Chambly, il cale. Les Toulousains font match nul face à la dernière équipe de Ligue 2. Le podium s’éloigne un peu pour les hommes de Patrice Garande.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

C’est un match nul qui a des allures de défaites. Le TFC n’a pas réussi à s’imposer à Chambly. Patrice Garande redoutait le « match piège », c’était presque le cas. Lors de la première mi-temps, les deux équipes se sont cherchées. Un début de rencontre timide et plutôt décevant. Pourtant, les Toulousains avaient clairement l’avantage sur le papier. Même s’ils évoluaient en extérieur, le niveau de jeu des Violets devait normalement être au-dessus. Effectivement Chambly occupe la dernière place de Ligue 2 et reste sur une très mauvaise dynamique.

Après une défaite et un match nul la machine toulousaine cale. Antiste parvient tout de même à faire croire à une victoire lors de la 56ème minute lorsqu’il inscrit son 4ème but de la saison sur une tête à la suite d’un corner. Grosse occasion à nouveau pour l’attaquant à la 62ème minute qui sera cette fois-ci ratée. Quelques minutes, plus tard, à la 75ème minute, Doucouré parvient à tromper Dupé. Encore une fois, un coup de pied arrêté qui est redoutable pour le TFC. À un quart d’heure de la fin du match, Chambly égalise. Quelques occasions lors de la fin du match, mais rien de concret. Avec ce résultat, le TFC s’éloigne du podium. La première place tenue par le Paris FC parait bien loin, à presque 10 points d’écart de Toulouse. Il va falloir tenter de rectifier le tir dès samedi prochain face à Niort. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport