dimanche 26 septembre 2021

Contact

SportsLe TFC bat Valenciennes au Stadium et reste 1er du championnat de...

Le TFC bat Valenciennes au Stadium et reste 1er du championnat de Ligue 2

Les Toulousains enchaînent les victoires. Le TFC a remporté son match face à Valenciennes, 1 à 0, au Stadium en sixième journée de Ligue 2. Ce résultat permet aux Violets de se maintenir provisoirement en tête du championnat de Ligue 2.

Le TFC a rencontré Valenciennes au Stadium de Toulouse en sixième journée de Ligue 2 samedi 28 août. / Crédit photo : Bryan Faham
Le TFC a rencontré Valenciennes au Stadium de Toulouse en sixième journée de Ligue 2 samedi 28 août. Les Violets se sont imposés 1 à 0. / Crédit photo : Bryan Faham

Les Violets ont pris goût à la victoire. Le TFC s’est imposé face à Valenciennes, 1-0, au Stadium de Toulouse en sixième journée de Ligue 2 samedi 28 août. C’est la cinquième victoire consécutive pour les hommes de Philippe Montanier. L’ambiance est différente pour Valenciennes, déjà battu par Rodez la semaine dernière. Les Valenciennois, n’ont remporté qu’un match depuis le début de cette saison de Ligue 2.

Le seul but de la rencontre est venu juste avant la pause, dans le temps additionnel d’une première période déjà dominée par les Toulousains. Sur un corner, l’international Japonais Ado Onaiwu a marqué de la tête son deuxième but en deux matches avec les Violets. Malgré quelques tentatives, Valenciennes n’est pas parvenu à percer la défense du TFC avant le coup de sifflet final.

Ce résultat permet aux Toulousains de garder provisoirement la tête du classement de la Ligue 2. Ils ont pris 16 points sur 18 points possibles. Le Paris Fc est toujours deuxième, mais a encore un match de retard. La prochaine rencontre du TFC, avec le Havre, est prévue lundi 13 septembre à 20 h 45.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img