samedi 4 décembre 2021

Contact

SportsLe Stade Toulousain chute face au Racing 92 et perd sa place...

Le Stade Toulousain chute face au Racing 92 et perd sa place de leader

Délesté de onze joueurs internationaux, le Stade Toulousain n’est pas parvenu à battre le Racing 92 à l’occasion de la neuvième du Top 14 dimanche soir.

Stade Toulousain racing
Délesté de onze joueurs internationaux, le Stade Toulousain n’est pas parvenu à battre le Racing 92 à l’occasion de la neuvième du Top 14. ©Twitter Stade Toulousain

La rencontre s’annonçait compliquée pour les Rouge et Noir, délestés de onze joueurs internationaux retenus en Équipe de France. Le Stade Toulousain a chuté contre le Racing 92 à l’occasion de la neuvième journée du Top 14 dimanche 31 octobre. Après une défaite la semaine dernière contre Montpellier, le Racing 92 s’est imposé 27 à 18 face aux Toulousains.

Les Rouge et Noir ont terminé la première période avec un léger avantage au score, 10 à 13. Ils n’ont pas réussi à profiter du fait d’être en supériorité numérique à partir de la 31e minute après un carton jaune contre Beale pour plaquage dangereux. Mais le Racing a mis en place une défense bien ficelée.

Après la pause, les Franciliens ont pris l’avantage en marquant deux essais en six minutes (48e et 54e minutes). Le score passe à 27 à 13. Le Stade Toulousain ne reviendra pas au score.

C’est une seconde défaite pour les hommes d’Ugo Mola après celle contre le LOU il y a deux semaines. Ils perdent ainsi leur place de leader et tombent à la deuxième place du Top 14, derrière Bordeaux-Bègles. Ils étaient premiers depuis la deuxième journée du championnat.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img