lundi 20 septembre 2021

Contact

SportsLe ciseau de l'attaquant du TFC Janis Antiste, plus beau but de...

Le ciseau de l’attaquant du TFC Janis Antiste, plus beau but de la saison ?

Le magnifique ciseau du joueur du TFC Janis Antiste est nominé aux trophées de l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) dans la catégorie plus beau but de la saison en ligue de 2. Faites vous en avis en regardant la vidéo des buts sélectionnés.

Un ciseau en pleine lucarne ! Le but du pitchoun Janis Antiste inscrit contre Grenoble lors de la deuxième journée de championnat est nominé pour la 29e édition des trophées UNFP 2021, dans la catégorie plus beau but de la saison en ligue 2. Un exploit d’autant plus retentissant pour ce jeune joueur du Toulouse FC que ce but fut le premier de sa carrière professionnelle !

Dans cette catégorie, il sera opposé Ugo Bonnet le joueur rodanois auteur d’une frappe chirurgicale de près de 20 mètres marquée contre Toulouse. Autre prétendant la palois Damon Bansais, également nominé pour une lourde frappe hors de la surface. Le sochalien auteur d’un élégant retourné acrobatique est également en bonne place pour emporter le trophée. Ou encore l’exploit individuel du sochalien Gauthier Hein qui enchaîne les geste techniques, dont une roulette, au milieu de la défense adverse.

Tous ce buts sont à découvrir en vidéo. De quoi se faire une idée avant d’aller voter… pour Janis Antiste ! Evidemment.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img