lundi 2 août 2021

Contact

SantéFootball : 5 nouveaux cas positifs à la Covid-19 au sein du...

Football : 5 nouveaux cas positifs à la Covid-19 au sein du TFC

4 joueurs et 1 membre du staff technique du TFC ont été testés positifs au Covid-19, ce dimanche 18 avril. Un coup dur pour les Violets, à la veille de leur quart de finale de Coupe de France.

4 joueurs et 1 membre du staff technique du TFC ont été testés positifs au Covid-19, ce dimanche 18 avril ©TFC
4 joueurs et 1 membre du staff technique du TFC ont été testés positifs au Covid-19, ce dimanche 18 avril ©TFC

Cela devient une triste habitude. En ce mois d’avril, chaque série de tests effectués au sein de l’effectif du TFC révèle des cas positifs au coronavirus. Le club annonce ainsi, ce dimanche 18 avril, que 4 nouveaux joueurs et 1 membre du staff technique sont à leur tour contaminés. Cela porte à 12, dont 11 joueurs, les effectifs placés à l’isolement depuis le 5 avril.

Le TFC affaibli avant le quart de finale de Coupe de France…

Les responsables du TFC assurent dans un communiqué que « des mesures strictes de suivi et d’isolement continuent d’être appliquées pour permettre au groupe professionnel de se préparer et de s’entraîner normalement, en respectant scrupuleusement les consignes préconisées ». Les Violets auront en effet un lourd handicap de départ, ce mardi 20 avril, face au GFA Rumilly, en quart de finale de Coupe de France.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img