À un jour du quart de final de Coupe d’Europe entre le Stade Toulousain et Clermont, voici la conférence de presse de Cyril Baille.
On sait que la mêlée, c’est un des points forts de Clermont. À chaque fois qu’on les joue, ce sont des matches très compliqués parcequ’ils ont un gros paquet d’avants qu’on redoute.
Ce sont des compétiteurs. Tout le monde est compétiteur. On veut faire un grand match comme toute l’équipe de Clermont. Maintenant, on rentre dans des rencontres très importantes. Il y aura une très grosse opposition entre les deux charnières, c’est sûr. À chaque fois qu’on les rencontre on a beaucoup de mal à les jouer. On essaye de se préparer cette semaine pour faire un grand match. On sait que ça se jouera sur des détails. On essaye de ne pas penser à ça, mais juste de penser à nous et notre match. On s’attend vraiment à un gros match face à cette belle équipe de Clermont.
Déjà, c’est bien qu’il y ait autant de clubs français qualifiés. C’est la première fois qu’on est autant, donc ça prouve que les clubs travaillent bien. L’étau se resserre, vu qu’il y a plus de clubs français, il y a plus de chance de tomber sur un club français.
Commentaires