samedi 27 février 2021
Sports Amine Adli « garde la tête froide » malgré son mercato agité

Amine Adli « garde la tête froide » malgré son mercato agité

Amine Adli attise les convoitises. Le joueur du TFC a tapé dans l’œil de l’OM. Difficile à 20 ans de garder la tête froide face à ce genre d’opportunité. Une situation qui n’a pas déstabilisé le milieu de terrain qui avait un objectif : rester au TFC.

Le TFC entrevoit clairement une montée en Ligue 1

Six buts, quatre passes décisives en 22 matches. Voici le bilan d’Amine Adli. À peine âgé de 20 ans, le jeune joueur du TFC impressionne. Des prestations qui ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs de Ligue 1. C’est notamment le cas de Lille et surtout de Marseille. L’OM en pleine crise cherchait lors du dernier mercato une alternative pour le milieu de terrain.

Malgré les sollicitations marseillaises, le TFC n’a pas plié. Le club de la Ville rose réclamait 15 millions d’euros pour laisser partir le petit prodige. Présent cette semaine en conférence de presse. Le principal intéressé est revenu sur cet épisode. « C’était nouveau pour moi d’être sollicité mais avec mes agents et ma famille, on a bien géré ça. J’ai gardé la tête froide. Ce n’était pas une situation difficile à vivre parce que je connaissais mon choix : rester. Et on le voit bien car je suis ici. Comment ai-je géré ça ? Tout d’abord on est flatté, parce que c’est l’Olympique de Marseille. On se dit que ce qu’on réalise, ça doit être pas mal ! Mais il faut garder la tête froide et concentrée sur les objectifs du club, » Le contrat d’Amine Adli se termine en juin 2022. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport