mardi 28 septembre 2021

Contact

ActualitésToulouse. 500 000 doses de vaccin injectées et le soutien de Maxime...

Toulouse. 500 000 doses de vaccin injectées et le soutien de Maxime Médard

Le vaccinodrome de Toulouse vient de franchir la barre des 500 000 doses de vaccins injectées. Pour l’occasion Maxime Médard est venu soutenir la campagne de vaccination… sur le terrain.

vaccination médard
Vaccination. 500 000 doses injectées et le soutien de Maxime Médard à Toulouse © CHU Toulouse / Stade Toulousain

Le vaccinodrome de Toulouse a franchi la barre des 500 000 injections de vaccin contre la Covid-19. Alors que l’épidémie atteint un plateau très élevé et que le virus circule très activement en Occitanie, la campagne de vaccination bat son plein dans la Ville rose. Notamment au sein de l’un des plus grand vaccinodrome d’Europe qui continue de battre des records. Dans un tweet, le CHU de Toulouse se félicite d’avoir passé, ce mercredi 10 août, le seuil symbolique du demi million de doses injectées.

Maxime Médard sur le terrain de la vaccination

Pour l’occasion, le rugbyman Maxime Médard est entré sur le terrain médical. En effet, l’arrière du Stade toulousain était présent au vaccinodrome pour soutenir les personnels soignants, la ”première ligne” sanitaire, et tourner un petit clip de promotion de la campagne de vaccination. Dans cette vidéo de quelques minutes, intitulée ”un essai au vaccinodrome” on voit le joueur, ballon en main, accueillir des candidats à l’injection, jouer le coursier médical puis remettre un certificat de vaccination.

 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img