Le Sicoval teste la route solaire

10 mai 2018 - 08:00

2 réponses à “Le Sicoval teste la route solaire”

  1. Bonjour, je passe fréquemment sur ce tronçon et je me permet de vous dire que cette borne est loin d être pédagogique, car on est plus dans le mensonge que la sensibilisation.
    Après quelques bref calculs etant un peu du métier. …
    Ce n’est pas l équivalent en nombres d ordinateurs alimentés / jours, mais l équivalent de la consommation de x ordinateurs pour juste une journée
    La consommation des écrans n ayant d ailleur pas été intégrée dans les calculs….a quoi sert un ordinateur sans écran a part gonfler les calculs ??????
    Et pour finir l implantation laisse à désirer car le tronçon est bordé d’arbres donc souvent à l ombre. Il aurait suffit de l implanté 40 mètres plus loin pour que la route profite un maximum du soleil surtout que les panneaux sont déjà mal exposés car disposés a plat.
    Et pour finir merci a nos elus qui depensent 160 000 euros le projet … pour une production électrique si faible, et gaspillent donc argent public, pour 10% de la somme je veux bien faire conseiller tout le monde fera des économies. ….
    Wattway 5000kwh/an contre edf 4500kwh/an 760 euros. ……………..


    Report comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.