C’est par un communiqué de presse que l’élue LR Christine Gennaro-Saint a annoncé sa candidature pour être à la tête de la liste Pour L’Union 31.
Secrétaire départementale et conseillère nationale du parti Les Républicains et conseillère municipale d’opposition à L’Union, Christine Gennaro-Saint plonge à son tour dans le bain des municipales 2020. Hier, elle a publié un communiqué de presse afin d’officialiser sa candidature pour devenir la tête de la liste Pour l’Union 31.
“La liste « Pour L’Union 31 » que je vais avoir l’honneur de conduire est composée de femmes et d’hommes, venant d’horizons différents, de tous les âges, des élus confirmés, des personnalités d’expérience mais aussi des nouveaux visages. Ils ont tous une seule et même motivation : rendre L’Union aux Unionais, donner de l’élan et une nouvelle ambition à la ville qu’ils aiment”, annonce Christine Gennaro-Saint, qui va engager “un temps d’échange et de partage en allant à la rencontre des Unionaises et des Unionais”
Source : communiqué de presse
Philippe Salvador
Philippe Salvador a été reporter radio pendant quinze ans, à Toulouse et à Paris, pour Sud Radio, Radio France, RTL, RMC et BFM Business. Après avoir été correspondant de BFMTV à Marseille, il est revenu à Toulouse pour cofonder le magazine Boudu.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires