dimanche 26 septembre 2021

Contact

ActualitésCovid-19. Une opération de vaccination sans rendez-vous à Portet-sur-Garonne

Covid-19. Une opération de vaccination sans rendez-vous à Portet-sur-Garonne

Une opération de vaccination sans rendez-vous est organisée ce samedi 28 août au centre commercial Carrefour de Portet-sur-Garonne afin de lutter contre la Covid-19.

Une opération de vaccination sans rendez-vous est organisée ce samedi 28 août au Centre commercial Carrefour de Portet-sur-Garonne afin de lutter contre la Covid-19.
Une opération de vaccination sans rendez-vous est organisée ce samedi 28 août au Centre commercial Carrefour de Portet-sur-Garonne afin de lutter contre la Covid-19. Photo d’illustration. / ©NM

Dernière ligne droite avant la rentrée. Une opération de vaccination sans rendez-vous est menée ce samedi 28 août de 10 heures à 18 heures au centre commercial Carrefour de Portet-sur-Garonne. “Ce dispositif éphémère renforce l’action de l’ensemble des acteurs de la vaccination, qui sont engagés chaque jour au service de notre santé à tous, partout en Haute-Garonne”, estime la préfecture de la région Occitanie dans un communiqué commun avec le Sdis 31 et l’ARS Occitanie.

Pour rappel, le Premier ministre Jean Castex veut atteindre la barre symbolique de 50 millions de premières doses à la fin du mois d’août. Cet objectif est en passe d’être atteint. Près de 48 millions de premières doses ont déjà été injectées en France. Cela correspond à 71 % de la population. L’objectif précédent, fixé à la mi-juin, était à 40 millions de doses, mais il a été dépassé à la fin du mois de juillet. Les annonces faites par le président de la République Emmanuel Macron le 12 juillet ont donné un coup d’accélérateur à la vaccination.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img