lundi 25 janvier 2021
Actualités Ariège. Retour à la normale des transports scolaires

Ariège. Retour à la normale des transports scolaires

Compte tenu de l’amélioration des conditions météorologiques et de circulation les transports scolaires reprendront normalement en Ariège, dès ce mardi 12 janvier.

neige circulation ariège route
Les conditions de circulation rendues difficiles à cause de la neige en Ariège © NB – Journal Toulousain

Suite aux importantes chutes de neige et pour des raisons de sécurité, les transports scolaires avaient été suspendus sur tout le département de l’Ariège, ce lundi 11 janvier. Notamment en raison de risques de verglas succédant aux fortes chutes de neige de ces deux derniers jours.

« Compte tenu de l’amélioration des conditions météorologiques et de circulation, et après
consultation des services compétents de l’État, du conseil départemental et du conseil régional, la suspension des transports scolaires est levée à compter de demain mardi 12 janvier 2021 », vient d’annoncer la préfecture de l’Ariège.

Toutefois, certains axes du réseau secondaire du département, particulièrement exposés au verglas et au regel, pourront rester difficilement praticables pour les véhicules demain matin. Dans ce cas, chaque famille concernée sera directement informée par le service de transports scolaire dont elle dépend.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport