Un certain nombre des parcs et jardins de Toulouse, considérés ”à risques”, seront fermés à partir de 19 heures, ce lundi 13 septembre, en raison d’une alerte météo pour vent violent.
La mairie de Toulouse annonce que des parcs et jardins seront fermés au public, à partir de 19 heures, ce lundi 13 septembre. En effet, Météo France prévoit que des rafales de vent pouvant atteindre 45 km/h vont s’abattre sur la Ville rose en fin d’après-midi. Voici la liste des jardins considérés “à risques”, fermés en cas d’alertes météo prévoyant des rafales de vent supérieures à 60 km/h :
Jardin Compans Caffarelli
Jardin du Grand Rond
Jardin du Pays d’Oc
Jardin des Plantes
Jardin Royal
Jardin de la Poudrerie (Empalot – Ramier)
Parc Reynerie
Parc de Monlong
Parc Ozenne (Borderouge)
Jardin Félix Lavit (Roseraie)
Jardin Villa Mérican (Roseraie)
Parc de l’Observatoire (Roseraie)
Parc de la Boisseraie (La Terrasse)
Jardin Sacarin (La Terrasse)
Jardin Saint-Exupéry (La Terrasse)
Parc Sacré Cœur (Rangueil Pech David)
Jardin Rangueil
La mairie de Toulouse informe que ces parcs et jardins « seront rouverts dès que les conditions météorologiques le permettront et après un contrôle de sécurité ».
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires