samedi 27 novembre 2021

Contact

PolitiqueToulouse. Pauline Salingue porte-voix de Poutou aux présidentielles

Toulouse. Pauline Salingue porte-voix de Poutou aux présidentielles

L’ancienne candidate aux élections municipales de Toulouse pour le NPA, Pauline Salingue, vient d’être nommée porte-voix national pour la campagne présidentielle de Philippe Poutou. 

Pauline Salingue
Pauline Salingue et Nicolas Mousset pendant la campagne municipale de Toulouse en 2020 © NPA31

C’est un nouveau challenge électoral pour Pauline Salingue. Après avoir mené la liste Toulouse Anticapitaliste aux dernières élections municipales de Toulouse et été porte parole d’Occitanie Populaire lors des régionales de 2021, cette militante toulousaine du Nouveau parti anticapitaliste (NPA), va s’engager dans la campagne pour les élections présidentielles au côté de Philippe Poutou.

L’ancienne candidate vient, en effet, d’être nommée porte-parole national de la campagne 2022 du candidat du NPA. Éducatrice spécialisée au sein du CHU de Toulouse, elle est également déléguée syndicale CGT.

L’une des premières mission des militants haut-garonnais du NPA consistera à démarcher les élus locaux pour réunir les 500 signatures nécessaires pour se présenter.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img