L’astronaute Philippe Perrin sur la liste de Jean-Luc Moudenc pour les municipales

L’ancien spationaute Philippe Perrin, neuvième français à avoir été dans l’espace, apporte son soutien à Jean-Luc Moudenc pour les élections municipales 2020. Celui qui est désormais pilote d’essai chez Airbus vient d’intégrer la liste Aimer Toulouse.

philippe perrin
Philippe Perrin, colistier de Jean-Luc Moudenc pour les élections municipales 2020 à Toulouse © DR

Selon nos confrères de la Dépêche du Midi, l’ancien spationaute Philippe Perrin devrait rejoindre la liste Aimer Toulouse du maire sortant Jean-Luc Moudenc. Après une première expérience politique infructueuse lors des Européennes, celui qui est désormais pilote d’essai chez Airbus se lance dans la bataille municipale derrière le maire sortant.

L’homme qui a eu l’occasion de faire trois sorties extra-véhiculaires au cours de son séjour dans la Station spatiale internationale (ISS) a pris conscience de la fragilité et de la « préciosité » de la vie sur terre lors de sa mission. Il apportera donc, lors de cette campagne, son expertise scientifique et sa sensibilité écologique à Jean-Luc Moudenc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.