mercredi 27 octobre 2021

Contact

spot_img
PolitiqueElections régionales : Antoine Maurice appelle au rassemblement

Elections régionales : Antoine Maurice appelle au rassemblement

Alors que les premiers chiffres donnent aux écologistes environ 9% des votes, Antoine Maurice a pris la parole depuis son QG de campagne, à Toulouse. Le candidat écologiste félicite la présidente sortante.

Régionales 2021 en Occitanie : La grande interview d’Antoine Maurice ©Archipel citoyen
Antoine Maurice, tête de liste des écologistes aux Régionales 2021 ©Archipel citoyen

Antoine Maurice, tête de liste écologiste aux élections régionales, a pris la parole devant les colistiers et militants de L’Occitanie Naturellement suite aux premières estimations des résultats.

« Je tiens à féliciter Carole Delga pour son excellent score et à remercier les électrices et les électeurs qui nous ont fait confiance dès le premier tour, a déclaré le candidat écologiste. Ce soir, nous notons que l’abstention atteint un niveau historique, cela nous désole et nous oblige à nous questionner collectivement. Nous notons aussi, que malgré cela, les forces de gauche et de l’écologie réunies enregistrent le meilleur score des élections régionales. Le temps est venu de se retrouver et j’ai adressé un message à Carole Delga dans ce sens. Nous espérons qu’un accord juste et équilibré soit trouvé au plus tôt et nous mettrons toutes nos forces à sa réussite pour faire gagner pour faire gagner l’écologie et le progrès social. »

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img