vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Un samedi placé sous le signe du soleil à Toulouse

Un samedi placé sous le signe du soleil à Toulouse

Le soleil brillera dans le ciel ce samedi à Toulouse. Et le beau temps durera jusqu’à dimanche.

soleil samedi Toulouse
Pour ce samedi 14 novembre, c’est un grand soleil qui est prévu à Toulouse

Pour ce samedi 14 novembre à Toulouse, on prend les mêmes conditions très agréables que la veille…mais en encore mieux. Après le léger épisode nuageux du matin, le soleil prendra définitivement sa place dans le ciel. Il fera plutôt doux avec environ 12 degrés.

On flirte avec les 20 degrés

L’après-midi, on se rapprochera encore plus d’un climat printanier. Le temps sera au beau fixe et le thermomètre flirtera avec les 20 degrés avec toutefois un peu de vent en guise de seule ombre au tableau.

Ca se gâte dimanche en fin d’après-midi

Dimanche, les thermomètre grimpera encore un peu et les conditions météo resteront au beau fixe jusqu’à la fin d’après midi. Le temps se couvrira alors un petit peu. Et quelques averses pourraient même s’inviter comme pour signifier la fin du week-end.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport