mardi 1 décembre 2020
Les brèves du JT Météo : un air de printemps ce vendredi à Toulouse

Météo : un air de printemps ce vendredi à Toulouse

Ce vendredi et ces prochains jours s’annoncent particulièrement radieux pour la saison à Toulouse avec une météo qui prévoit un magnifique soleil. 

météo vendredi Toulouse
La météo est au top ce vendredi à Toulouse avec un beau soleil et des températures dignes du printemps © Flickr

Comme ces derniers jours, le réveil se fera sous une légère grisaille avec parfois de la brume par endroits. La température sera fraîche mais douce pour la saison avec 11 degrés au thermomètre.

Températures printanières

Mais passés, ces quelques menus inconvénients du matin, c’est le printemps qui est de retour pour l’après-midi. En effet, il fera beau avec un grand soleil et un ciel dégagé sans nuages à l’horizon. Les températures seront à l’unisson, avec des maximales autour de 17 degrés, dignes d’un mois d’avril.

Ca s’améliore encore samedi

Et ce n’est pas fini, pour couronner le tout, le lendemain samedi s’annonce encore meilleur. On reprend le même scenario, quelques nuages matinaux rapidement dissipés, mais avec des températures qui grimpent encore jusqu’à 19 degrés et pas une once de vent.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport