Trafic à Toulouse : quelques gros ralentissements pour ce jeudi 5 mars

On compte quelques bouchons à Toulouse en ce jeudi 5 mars. Le trafic est notamment chargé sur la rocade, à Colomiers et à L’Union.

trafic Toulouse

Sur la rocade toulousaine, on signale un véhicule en panne en direction du Palays (A61), entre La Faourette et Bordelongue. Attention en arrivant sur place, des voies ont été rétrécies. Et il y a un bouchon sur l’A624, suite à un accident, en direction de Colomiers (N124), entre Baylac et Saint-Martin-du-Touch. Là encore, des voies ont été fermées à la circulation.

De nombreuses voies fermées

L’A61 est en travaux : deux voies sont fermées en direction de Narbonne (A9), entre l’aire de Baziège et l’échangeur A61 / A66 ; des entrées sont également fermées, en direction de Narbonne / Villefranche (A66), au niveau de l’aire d’Ayguesvives. Sur l’A62 un véhicule est en panne, en direction de Bordeaux – La Brède, entre le péage de Toulouse Nord et Saint-Jory. Sur l’A64, un autre véhicule est en panne en direction de Toulouse (A620), entre Muret-Notre-Dame et Muret Nord.
À 8h30, on dénombre une cinquantaine de kilomètres d’embouteillage sur l’agglomération toulousaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.