On compte quelques bouchons à Toulouse en ce jeudi 5 mars. Le trafic est notamment chargé sur la rocade, à Colomiers et à L’Union.
Sur la rocade toulousaine, on signale un véhicule en panne en direction du Palays (A61), entre La Faourette et Bordelongue. Attention en arrivant sur place, des voies ont été rétrécies. Et il y a un bouchon sur l’A624, suite à un accident, en direction de Colomiers (N124), entre Baylac et Saint-Martin-du-Touch. Là encore, des voies ont été fermées à la circulation.
L’A61 est en travaux : deux voies sont fermées en direction de Narbonne (A9), entre l’aire de Baziège et l’échangeur A61 / A66 ; des entrées sont également fermées, en direction de Narbonne / Villefranche (A66), au niveau de l’aire d’Ayguesvives. Sur l’A62 un véhicule est en panne, en direction de Bordeaux – La Brède, entre le péage de Toulouse Nord et Saint-Jory. Sur l’A64, un autre véhicule est en panne en direction de Toulouse (A620), entre Muret-Notre-Dame et Muret Nord.
À 8h30, on dénombre une cinquantaine de kilomètres d’embouteillage sur l’agglomération toulousaine.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires