mardi 20 octobre 2020
Les brèves du JT Toulouse se met à table jusqu’au 10 septembre

Toulouse se met à table jusqu’au 10 septembre

L’opération Toulouse à table ! a débuté, ce mercredi 2 septembre. Pendant 9 jours, le square Charles-de-Gaulle sera l’épicentre de toutes les gourmandises.

Le banquet géant de 2019 sur la place du Capitole ©Toulouse à table

Toulouse à table ! est le rendez-vous annuel de tous les gourmets. Jusqu’au 10 septembre, la Ville rose devient la cité du bien-vivre et du bien-manger. Avec un point central, le Village, situé au pied du donjon du Capitole, où l’on peut déguster des produits régionaux, assister à des concerts, des animations et autres expositions culinaires. Trois nocturnes y sont au programme, ces 2, 3 et 4 septembre, avec une ouverture prolongée jusqu’à 22 heures.

Un banquet géant sur la place du Capitole

Le point d’orgue de ce festival gourmand sera le banquet géant servi sur la place du Capitole, ce samedi 5 septembre au soir. Au menu, du cassoulet bien sûr et un strict protocole sanitaire. Un vide cuisine et des arts de la table se tiendra le lendemain au square Charles de Gaulle, puis, le jeudi 10 septembre une soirée Food Trucks sur le Quai de l’exil républicain espagnol — Port Viguerie. Plus d’infos ici.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport