vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Tom Villa à la Comédie de Toulouse le 7 novembre

Tom Villa à la Comédie de Toulouse le 7 novembre

Le 7 novembre prochain, Tom Villa montera sur la scène de la Comédie de Toulouse. Un spectacle ou le comédien se moque de tout le monde et surtout de lui.

Les nommés sont… Un spectacle de Tom Villa

Après C8, France Inter, TF1 et France 2, Tom Villa monte sur scène. Le comédien et chroniqueur a enfilé son smoking pour une cérémonie de remise de prix bien personnelle : de l’écologie aux médias, des réseaux sociaux au racisme, des gilets jaunes aux mariages à thèmes, de la chirurgie esthétique aux Religions, Tom raconte la société avec humour en ne se moquant que d’une seule personne avant tout : lui-même. Tom Villa joue son spectacle Les nommés sont sur la scène de la Comédie de Toulouse le 7 novembre prochain.

Le parcours de Tom Villa

Humoriste, auteur, chroniqueur, Tom Villa apparaît comme étant un véritable couteau
suisse. Dès l’adolescence, il est attiré par la scène, il réalise des vidéos parodiques, détourne les Petites Annonces d’Elie Semoun dans sa chambre, et intègre des cours de théâtre. À 18 ans, il voulait être journaliste, il fera ses armes à la radio, chez Sport MX notamment, devenu Europe 1, avant de devenir trublion, comédien, humoriste.

Depuis, il multiplie les projets et se fait progressivement une place dans le monde des médias. En 2011, il fait ses débuts sur scène. Il se produit dans des cafés-théâtres parisiens et assure les premières parties de célèbres humoristes : Anne Roumanoff, Gad Elmaleh ou encore Mathieu Madénian. Il travaille également pour les autres et co-écrit le spectacle d’Eric Antoine en 2013 et celui de Jeff Panacloc en 2014.

À la radio, on le retrouve chaque semaine depuis 2016 dans l’émission La Bande
Originale animée par Nagui sur France Inter. À la télévision, il rejoint en 2015 l’équipe de Thierry Ardisson dans le talk-show Salut les Terriens en tant que chroniqueur-humoriste. Embauché dans le rôle du «stagiaire» puis en «CDD», il parvient à gagner la confiance de Thierry qui lui confie l’animation de sa propre émission Coucou les Martiens en 2018.

Tom devient également acteur pour les besoins de la série Munch dans laquelle il
interprète le jeune avocat Aurélien Berton au côté d’Isabelle Nanty. Depuis la rentrée 2019, il est présent, une fois par mois, sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker dans l’émission Vivement dimanche prochain pour y faire un sketch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport