Tisséo met en place une navette express entre Ramonville et Jean-Jaurès

Suite à l’interruption de la ligne B du métro entre les stations François-Verdier et Ramonville une navette express « Ramonville-Jean-Jaurès » est mise en place par Tisséo.

Tisséo met en place une ligne express Jean-Jaurès-Ramonville ©Tisséo
Tisséo met en place une ligne express Jean-Jaurès-Ramonville ©Tisséo

Alors que le service de la ligne B est interrompu, depuis ce lundi 3 août, entre les stations François Verdier et le terminus de Ramonville, l’opérateur de transport en commun toulousain Tisséo met en place sur ce tronçon une navette spéciale. En complément du service de substitution existant des lignes de bus 34 et 44, cette navette sera disponible de 6 h à 20 h toutes les 15 minutes et desservira les stations Ramonville, Université-Paul-Sabatier, Saint-Agne, Palais-de-Justice, Saint-Michel Marcel-Langer, François-Verdier et Jean-Jaurès, pour permettre aux voyageurs de poursuivre leurs déplacements, jusqu’au rétablissement de la ligne B dans son intégralité.

À quand le rétablissement du trafic de la ligne B du métro ?

C’est à la demande de la préfecture de la Haute-Garonne que la ligne B du métro toulousain a été interrompue, un immeuble menaçant de s’effondrer dans le quartier des Carmes, au 2 rue de la Fonderie. Cet arrêt partiel des services de Tisséo ne devait durer que 48 heures, or les travaux de renfort de l’immeuble en question prennent davantage de temps que prévu. « Nous attendons à présent l’autorisation des services compétents pour rétablir la ligne B du métro dans son intégralité et restons pleinement mobilisés pour assurer un retour à la normale au plus vite », fait savoir Tisséo. Ce dernier rappelle que la ligne B du métro fonctionne normalement entre les stations Jean-Jaurès et Borderouge et que la navette centre-ville et la ligne de bus 31 sont suspendues afin de renforcer les moyens de substitution existants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.