mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT Les températures chutent encore ce mercredi à Toulouse

Les températures chutent encore ce mercredi à Toulouse

Un ciel toujours aussi instable et des températures en baisse, c’est le temps qui nous attend ce mercredi à Toulouse.

Encore et toujours des nuages ce mercredi à Toulouse ainsi que des températures en baisse

Pas d’amélioration en vue par rapport à la veille, les conditions météorologiques seront toujours aussi instables pour ce mercredi 13 octobre à Toulouse. Quelques averses, de courtes éclaircies et des nuages qui ne quittent pas le ciel, la matinée sera semblable aux précédentes avec un thermomètre qui affichera 9 degrés. Dans les Pyrénées, il pourra même y avoir de la neige au delà de 1500 mètres.

Les températures dégringolent mercredi à Toulouse

La situation risque même de se dégrader dans l’après-midi qui s’annonce bien fraîche. Le mercure dépassera à peine les 10 degrés, soit cinq de moins que la veille. À titre de comparaison les normales de saison sont plutôt de l’ordre de 18 degrés à Toulouse à cette période.

Un jeudi toujours bouché

Et il faudra encore attendre 24 heures de plus pour retrouver un climat agréable puisque jeudi, le topo sera toujours le même : le ciel sera bien bouché malgré quelques éclaircies et des températures à peine plus acceptables.

 

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport