dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT Des averses et de fortes rafales de vent à Toulouse ce mardi

Des averses et de fortes rafales de vent à Toulouse ce mardi

Le temps se gâte à Toulouse ce mardi 13 octobre avec de fortes rafales de vent et des risques d’averses tout au long de la journée.

Il y aura du vent et des averses ce mardi à Toulouse

Malgré de belles éclaircies hier en fin d’après-midi, la perturbation qui s’est installée dans le ciel continuera de produire ces effets ce mardi à Toulouse avec notamment de fortes rafales de vents au programme. Ces dernières pourront souffler jusqu’à 55 kilomètres par heure et devraient perdurer tout au long de la journée.

Froid et averses

Pour compléter ce panorama fort peu agréable, les nuages seront de la partie dès le matin ainsi que de faibles averses, qui devraient tomber de manière parcimonieuse. Les températures, elles, resteront relativement froides avec 10 degrés au maximum.

Timides éclaircies l’après-midi

La situation s’améliorera à peine l’après-midi. On gagnera 5 degrés de plus et malgré de légères averses toujours menaçantes, les éclaircies seront tout de même plus prononcées par rapport au matin.

Chute des températures mercredi

Pour mercredi en revanche, la météo continuera de se dégrader à Toulouse avec un ciel toujours aussi couvert, voire plus encore. Et au niveau température, ce sera la dégringolade avec 11 degrés au maximum dans l’après-midi. Bien en deçà des normales de saison qui sont plutôt de l’ordre de 19 degrés en général.

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport