mercredi 25 novembre 2020
Les brèves du JT Stade Arnauné : révision du projet

Stade Arnauné : révision du projet

A la demande de Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, Laurence Arribagé, adjointe en charge des Sports et Maxime Boyer, maire de quartier, ainsi que les élus municipaux concernés par le projet, ont annoncé, en primeur, au Comité de quartier des Minimes et au collectif d’opposants que la Ville a décidé de retravailler le projet initial de rénovation du Stade Arnauné.

A la suite de l’avis du commissaire enquêteur, la Ville de Toulouse disposait de trois options : le maintien en l’état du projet, sa modification ou enfin, son retrait. « Nous relançons une étude très rapide pour faire émerger un projet modifié, avec une capacité d’accueil équivalente, mieux intégré au quartier des Minimes et en lien avec le TO XIII » a expliqué Laurence Arribagé. Les élus ont également rappelé leur attachement à l’ouverture de cet équipement aux associations sportives du quartier qui font vivre le lien social au quotidien.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport