mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT Le salon bio Vivre Nature Toulouse 2020 se tient jusqu’à dimanche au...

Le salon bio Vivre Nature Toulouse 2020 se tient jusqu’à dimanche au Meett

L’édition d’automne 2020 du salon Vivre Nature Toulouse se déroule ce vendredi et jusqu’à dimanche au Meett, le nouveau parc des expositions de la Métropole.

Le salon Vivre Nature Toulouse 2020 se tient au Meet, le nouveau parc des expositions de la Métropole ©Bioetc

En quelques années, Vivre Nature Toulouse s’est imposé comme l’évènement incontournable de l’agriculture bio et des produits naturels du Sud-Ouest dans la Ville rose. Alors que les organisateurs ont dû annuler l’édition qui devait avoir lieu au printemps dernier, pour cause de coronavirus, celle de cet automne s’annonce très riche. Ainsi, 150 exposants seront présent et 25 000 visiteurs attendus depuis ce vendredi 4 septembre, jusqu’à ce dimanche 6 septembre 2020, au Meett de Toulouse, le tout nouveau parc des expositions et centre de convention de la Métropole.

Mieux vivre avec la nature

Les visiteurs du salon pourront s’arrêter devant des stands d’alimentation bio, d’artisanat, ou dédiés au bien être. Un espace sera aménagé pour les thérapeutes qui feront découvrir des méthodes pour aider à mieux vivre au quotidien, à comprendre son corps et ses interactions avec le monde extérieur. Des conférences sont également au programme, ainsi que des animations et des ateliers créatifs pour les enfants. L’entrée est gratuite, avec invitation, téléchargeable sur le site de l’organisateur du salon.

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport