Nous voulons des coquelicots – Toulouse appelle à un nouveau rassemblement le vendredi 6 septembre à 18 h 30 place du Capitole.
© Elina SazonovaCe vendredi 6 septembre, les membres du mouvement Nous voulons des coquelicots toulousains seront de nouveau place du Capitole pour faire entendre cet appel, en association avec les 558 autres rassemblements déclarés sur toute la France.
Deux échassiers, membres de la Cie les Vaguabondes, seront présents en soutien de ce mouvement citoyen. Les coquelicots toulousains invitent les personnes convaincues de la nécessité d’obtenir l’interdiction des pesticides de synthèses dans les plus brefs délais à les rejoindre en arborant un coquelicot.
La poursuite du mouvement qui actuellement a déjà collecté plus de 800 000 soutiens.
La sortie la semaine prochaine du nouveau livre de Fabrice Nicolino : Le crime est presque parfait, l’enquête choc sur les pesticides et les sdhi (à découvrir ici).
Des rassemblements “Nous voulons des coquelicots” ont lieu tous les premiers vendredis du mois pour alerter les citoyens sur la dangerosité de tous les pesticides de synthèse et les appeler à signer l’appel.
La plupart des rassemblements sont annoncés sur le site : https://nousvoulonsdescoquelicots.org/agir-ensemble/.
(Source : communiqué de presse)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires