Nous voulons des coquelicots appelle à un rassemblement ce vendredi à 18h30

Nous voulons des coquelicots – Toulouse appelle à un nouveau rassemblement le vendredi 6 septembre à 18 h 30 place du Capitole. 

© Elina Sazonova

Ce vendredi 6 septembre, les membres du mouvement Nous voulons des coquelicots toulousains seront de nouveau place du Capitole pour faire entendre cet appel, en association avec les 558 autres rassemblements déclarés sur toute la France.

Deux échassiers, membres de la Cie les Vaguabondes, seront présents en soutien de ce mouvement citoyen. Les coquelicots toulousains invitent les personnes convaincues de la nécessité d’obtenir l’interdiction des pesticides de synthèses dans les plus brefs délais à les rejoindre en arborant un coquelicot.

Le programme de rentrée du collectif Nous voulons des coquelicots :

La poursuite du mouvement qui actuellement a déjà collecté plus de 800 000 soutiens.

La sortie la semaine prochaine du nouveau livre de Fabrice Nicolino : Le crime est presque parfait, l’enquête choc sur les pesticides et les sdhi (à découvrir ici).

Des rassemblements “Nous voulons des coquelicots” ont lieu tous les premiers vendredis du mois pour alerter les citoyens sur la dangerosité de tous les pesticides de synthèse et les appeler à signer l’appel.

La plupart des rassemblements sont annoncés sur le site : https://nousvoulonsdescoquelicots.org/agir-ensemble/.

(Source : communiqué de presse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.