mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT Pressé de rouvrir, le cinéma Gaumont Wilson de Toulouse propose une séance...

Pressé de rouvrir, le cinéma Gaumont Wilson de Toulouse propose une séance à un horaire inédit

Bien décidé à ne pas perdre une minute pour sa réouverture le 22 juin, le cinéma Gaumont Wilson de Toulouse propose une séance exceptionnelle en pleine nuit.

 

C’est une véritable libération pour les amoureux de cinéma autant que pour les exploitants. Après trois mois de fermeture en raison du coronavirus, les salles obscures peuvent enfin ouvrir leur porte avec le déconfinement généralisé du 22 juin.

Et à Toulouse, le cinéma Gaumont Wilson du centre-ville était visiblement tellement pressé qu’il a décidé d’organiser des séances exceptionnelles, dans la nuit du dimanche 22 au lundi 22 juin.

Deux films au choix le 22 juin à 0h15

Afin de ne pas perdre une seconde pour les retrouvailles avec les spectateurs, l’établissement du centre-ville de Toulouse rallumera donc ses écrans à 0h15 précisément.

Pour cette séance inédite, la première post-confinement, deux films seront à l’affiche : “Mon cousin”, comédie de Jan Kounen avec François Damiens et Vincent Lindon, et Lucky Strike, un polar coréen.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport