Perturbations sur le réseau Tisséo à prévoir samedi 4 mai

En raison des manifestations prévues le 4 mai, à compter de 13h30, les lignes de bus Tisséo circulant en hypercentre de Toulouse seront perturbées.

campagne tisseo harcèlement
®Tisseo

Pour leurs déplacements, les usagers sont invités à privilégier le métro.
A partir de 13h30 :
– Le Bus Relais A’ (substitution ligne A) et le bus 145 access assureront uniquement la liaison entre les stations Marengo-SNCF et Balma-Gramont, ils ne desserviront pas les stations Jeanne d’Arc et Jean Jaurès.
– La Navette Aéroport ainsi que les lignes L1, L7, L8, L9, 12, 13, 14, 15, 23, 27, 29, 39, 44, 45, 63, 66 et 70 seront déviées.
– La Navette Centre-Ville et la ligne 31 seront suspendues.
– Une navette est mise en place entre les stations Borderouge et Balma-Gramont pour permettre une correspondance entre les deux lignes de Métro.
– Les lignes de métro fonctionneront normalement. Les déviations mises en place sur le réseau bus permettront aux usagers d’effectuer des correspondances avec les lignes A et B du métro pour poursuivre leurs déplacements.
Pour gérer leurs déplacements en transports en commun, les voyageurs sont invités à consulter le site internet www.tisseo.fr, à la rubrique « Infos Réseau » et l’application mobile Tisséo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.