Dans son dernier bulletin rรฉcapitulatif de lโรฉpidรฉmie, lโAgence rรฉgionale de santรฉ recense un total de 6177 cas confirmรฉs de Covid-19 en Occitanie, mais elle fait รฉgalement รฉtat de 1904 retours ร domicile aprรจs hospitalisations. Le point dรฉtaillรฉ.
Selon le dernier point รฉpidรฉmiologique de lโAgence rรฉgionale de santรฉ (ARS), lโOccitanie compte dรฉsormais 6177 cas confirmรฉs de Covid-19 en Occitanie. 806 hospitalisations (dont 169 en Haute-Garonne) sont en cours, dont 192 en rรฉanimation. Depuis le dรฉbut de lโรฉpidรฉmie, 342 dรฉcรจs en รฉtablissements de santรฉ sont ร dรฉplorer, dont 40 en Haute-Garonne.
Parmi les indicateurs de suivi de lโactivitรฉ hospitaliรจre, se trouve dรฉsormais le nombre total des retours ร domicile aprรจs passage en รฉtablissement de santรฉ liรฉ ร un cas de coronavirus covid-19. En Occitanie, ce chiffre se porte ร 1904. Cet indicateur de retour ร domicile englobe ร la fois des personnes dont lโรฉtat de santรฉ ne nรฉcessitait pas ou plus dโhospitalisation mais le strict respect de mesures dโisolement ร domicile, ainsi que des personnes considรฉrรฉes comme รฉtant guรฉries.
Source: communiquรฉ de lโARS
La rรฉdaction
Le Journal toulousain est un mรฉdia de solutions hebdomadaire rรฉgional, รฉditรฉ par la Scop News Medias 3.1 qui, ร travers un dossier, dรฉveloppe les actualitรฉs et initiatives dans la rรฉgion toulousaine. Il est le premier hebdomadaire ร s'รชtre lancรฉ dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurร lire aussi sur le mรชme sujet :
Actualitรฉs en continu - Les brรจves du JT
Commentaires