De nouveaux vols pour Air France au départ de Toulouse

Le trafic aérien commence à retrouver un rythme normal. Alors que les compagnies proposent de nombreux vols dans toute l’Europe cet été Air France annonce renforcer son programme pour cet automne. Ces nouvelles lignes pourraient tout de même être perturbées en raison de la crise sanitaire.

De nouvelles lignes pour Air France

La reprise s’accélère dans le transport aérien. Air France renforce son programme au départ de Toulouse pour les mois de septembre et octobre. Au total, 8 liaisons sont proposées. Parmi ces lignes, celles vers Paris sont les plus fréquentes. À partir du printemps, on compte jusqu’à 42 vols hebdomadaires vers l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et jusqu’à 113 vers Orly. Lyon est la ville la mieux desservie par Air France depuis Toulouse après la capitale. Dès septembre, 24 vols hebdomadaires seront mis en place. S’en suivent Lille, Nantes et Rennes avec 15 vols hebdomadaires chacun. 13 vols hebdomadaires sont également proposés à destination de Marseille et 7 pour Strasbourg.

En plus de ces lignes françaises, KLM propose jusqu’à 21 vols hebdomadaires vers Amsterdam au départ de Toulouse. Il est possible de réserver des billets par téléphone au 3654 ou bien sur les sites internet www.airfrance.fr ou www.klm.fr, pour retirer des tickets, il est aussi possible de se rendre dans les agences Air France ou les agences de voyages.

Bien que ces nouvelles destinations soient intéressantes il est recommander de faire attention lors qu’une réservation. En raison de la situation sanitaire, ce programme est susceptible d’évoluer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.