jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT La météo du week-end. Du vent, du soleil et de la douceur...

La météo du week-end. Du vent, du soleil et de la douceur à Toulouse

La météo à Toulouse. Pour le premier tour des élections municipales, le soleil dominera ce week-end du samedi 14 et dimanche 15 mars.

Météo à Toulouse

Malgré quelques nuages passagers le samedi matin, ce week-end d’élections sera placé sous le signe du soleil avec des températures  qui atteindront 15°C. Le vent, lui, se lèvera au cours, du dimanche 15 mars, jour du premier tour des municipales. Le ciel de la Ville rose se couvrira au cours de la soirée et la pluie, qui s’intensifiera peu à peu, devrait accompagner l’annonce des résultats.

La météo en Occitanie

Dès le samedi, le soleil dominera la partie Est de la région. Les quelques nuages qui traînaient sur l’Ariège et les Hautes-Pyrénées en début de journée laisseront rapidement place au soleil. Il fera donc beau et doux ce dimanche avec des températures comprises entre 13°C dans l’Aude et 19°C dans les Hautes-Pyrénées. Dans la soirée, les pluies, arrivées par l’Ouest, gagneront l’ensemble de la région.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport