lundi 26 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : une journée similaire à celle d’hier

Météo : une journée similaire à celle d’hier

Ce lundi, il fait bon. Une météo semblable à celle d’hier. Le soleil est présent dans le ciel accompagné de légers nuages. Côté mercure : les températures sont douces.

Toujours la canicule à Toiulouse, ce mardi 11 août © DR

C’est une journée similaire à celle d’hier qui se profile selon météo France. Ce matin le soleil est présent dans le ciel avec quelques légers nuages. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. La température idéale. Dès 8h on attend 18°. Le mercure va monter au fur et à mesure de la journée. Il fera 19° à 9h et 21° à 11h. Attention au vent, car lui aussi va augmenter au fil de la journée. En début de matinée on attend des rafales à 15km/h, elle pourrait atteindre les 25kl/h vers 12h.

Cette après-midi, le soleil est toujours là avec un léger voile nuageux. Aujourd’hui, il fait bon. Le mercure indique 23° à 12h, 25° à 14h et 26° à 16h. Les rafales seront par contre de plus en plus fortes. Cette après-midi, elle pourrait atteindre les 30km/h.

Ce soir, il fera bon. Toujours avec un soleil brillant, le ciel se dévoilera et plus aucun nuage ne devrait être présent dans le ciel toulousain lors de la fin de journée. À 19h, il fera toujours 25°, 23° à 21h et 20° à 23h. En plus de cela, une fois le soleil couché, le vent se calmera. On attend des rafales à 20km/h pour 21h et plus du tout de vent à partir de 23h.

La nuit sera douce avec un ciel dégagé et des températures clémentes. Le vent aura totalement disparu. Dès demain, la chaleur sera de retour.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport