mardi 9 mars 2021
Les brèves du JT Météo : un lundi avec un mélange de froid et de pluie

Météo : un lundi avec un mélange de froid et de pluie

De le pluie, du froid, du vent à la météo. Il y a des lundis qui ne font pas envie parfois.

CC Hans-Pixabay
CC Hans-Pixabay

Hier nous avons échappé à la pluie, ça ne devrait pas être le cas aujourd’hui. Des précipitations sont attendues toute la journée selon Météo France. Pas le moindre rayon de soleil ne devrait parvenir à transpercer les nuages. Et la pluie va commencer à tomber dès ce matin. Dès 9h, les premières gouttes devraient tomber, et elles ne s’arrêteront pas de la matinée. En plus de cela, la météo est fraîches aujourd’hui. Pas plus de 6° ce matin. Le vent va en plus augmenter ce ressenti frais. Des rafales pouvant aller jusqu’à 40km/h sont attendues.

L’après-midi, ce n’est pas bien mieux niveau météo. Les précipitations seront toujours présentes. On constate tout de même une légère accalmie vers 15h. En ce qui concerne les températures. Elles sont toujours fraîches. La barre des 10° ne devrait pas être dépassée aujourd’hui. On attend 6° à 13h, 7° à 14h et 8° à 16h. Le vent sera lui aussi bien présent même cette après-midi. La brise devrait se stabiliser à 50km/h.

Dans la soirée, la pluie devrait arrêter de tomber. Des nuages menaçants stagneront tout de même au-dessus de Toulouse. Le mercure va redescendre un petit peu. On attend 7° pendant cette soirée. Le vent soufflera toujours à 50km/h en moyenne. Demain à la météo la pluie devrait toujours être présente avec cette fois quelques rayons de soleil.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport