samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : un dimanche froid et pluvieux

Météo : un dimanche froid et pluvieux

Une météo bien pluvieuse attend les Toulousains ce dimanche. Dans le ciel, les quelques rayons du soleil ne réussiront pas à réchauffer l’atmosphère. 

Une météo plutôt capricieuse qui attend les Toulousains aujourd’hui. De la pluie, du froid et du vent selon Météo France. Les premières gouttes d’eau devraient tomber dès ce matin 8h. Et elles ne devraient pas s’arrêter de si tôt. De la pluie est prévue pour toute la matinée. Du côté des températures… Elles sont fraîches. 9° à 8h, 10° à 10h et 11° à 11h. En plus de cela, du vent. Des rafales pouvant aller jusqu’à 30km/h sont attendues en début de matinée. Des rafales encore plus puissantes vers 10h. À ce moment-là, elles atteindront les 35km/h. 

Pour l’après-midi. La météo est à peu prêt la même. De la pluie de midi à 17h. Les températures resteront relativement basses. Pas plus de 14° au meilleur de la journée. En ce qui concerne le vent, il soufflera de plus en plus fort au fur et à mesure de la journée. Des rafales pouvant aller jusqu’à 45km/h sont attendu à partir de 14h. 

Ce soir, la pluie va persister, et les nuages seront toujours présents dans le ciel toulousain. Dès que le soleil se couchera, les températures seront logiquement plus fraîches. On attend 12° à 19h, 11° à 21h et 10° à 23h. Le vent soufflera de moins en moins fort. La brise tombera à 30km/h à 21h. 

Cette nuit, sera fraîche, le mercure pourrait tomber sous la barre des 10°. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport