Météo à Toulouse : Un week-end de novembre hivernal

Un coup d’œil sur la météo de ce week-end des 16 et 17 novembre 2019. Nous vous conseillons de prévoir des activités d’intérieur…

Ce samedi 16 novembre à Toulouse sera hivernal au réveil, avec 4° pour seulement 2° de ressenti. Et des nuages qui assombriront le ciel dès 9 heures. C’est à la mi-journée qu’il fera le plus chaud, avec 11° au maximum, grâce à un rayon de soleil… qui ne s’installera pas pour longtemps. La pluie fera en effet son retour dès 14 ou 15 heures et ne cessera pas avant le milieu de la nuit.

Un dimanche froid et humide

La grisaille sera toujours présente dans le ciel toulousain dimanche matin et il fera froid. Le ressenti de température ne sera que de 1° au réveil, notamment à cause d’un vent d’Est dont les rafales pourront atteindre 45 km/h. Il risque d’il y avoir quelques gouttes durant la matinée. Le ciel se dégagera dans l’après-midi, avec toutefois des passages nuageux pouvant être denses et la possibilité d’averses. La température grimpera jusqu’à 10°.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.