Météo. De belles éclaircies et de la douceur ce week-end à Toulouse

Malgré une matinée plutôt fraîche, il fera beau et doux ce samedi 8 février à Toulouse. Le temps commencera à se dégrader légèrement dans la journée du dimanche.

météo Toulouse 18 décembre
Créative Commons by Frédéric Lakermance

La météo à Toulouse

Les Toulousains vont se réveiller avec un thermomètre en dessous de la barre des 10°C, ce samedi 8 février. Un refroidissement dû à la couverture nuageuse présente pendant la nuit, mais avec des températures encore très supportables pour la saison. Le ciel s’assombrira en fin de journée. Les nuages apporteront quelques gouttes de pluie dans la soirée. Le soleil fera une nouvelle apparition le dimanche avant le retour de la grisaille.

La météo en Occitanie

Le samedi 8 février, la douceur sera généralisée en Occitanie avec des températures comprises entre 3 et 7 °C le matin et autour de 14°C l’après-midi. Des nuages parfois menaçants sont annoncés dans le Gard, les Hautes-Pyrénées ou le Tarn. La dégradation continuera de se généraliser dans la nuit avec des précipitations. Les effets d’une tempête dans le nord de la France se feront sentir avec quelques rafales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.