Météo Toulouse : Un soleil persistant ce mardi 24 mars

La météo à Toulouse, ce mardi 24 mars, septième jour de confinement. Du beau temps une majeure partie de la journée malgré quelques nuages en fin d’après-midi. 

La météo à Toulouse, mardi 24 mars 2020

Le soleil garde la forme. Et nous espérons que vous gardez le moral, ce mardi 24 mars, septième jour de confinement. À Toulouse le soleil brillera la majeure partie de la journée et seuls quelques petits nuages viendront vous distraire en fin de journée. Le vent lui forcera au fil de la journée jusqu’à produire des rafales atteignant les 50 km/h pendant la nuit. Les températures resteront douces. Il fera 15°C dans l’après-midi.

La météo en bref et en Occitanie

Des perturbations en provenance du bassin méditerranée, viendront momentanément couvrir la région Occitanie. Cette couverture nuageuse est un effet d’une dépression venue d’Espagne. Cette dernière provoquera quelques averses, qui dureront jusqu’à jeudi, et une relative instabilité sur la chaîne pyrénéenne.

Sauf exceptions, restez-chez vous. Appliquez avec soin toutes les mesures de protection contre la propagation du coronavirus COVID-19 et surtout, pour tous ceux qui ne travaillent pas, occupez-vous et faites de l’exercice pour garder le moral.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.