Météo à Toulouse : du soleil, du froid et des nuages pour ce mardi 18 février

Un coup d’œil sur la météo de ce mardi 18 février 2020 à Toulouse. Après la douceur du week-end, la température revient à la normale.

meteo toulouse 4 janvier
© Creative commons

Il ne fera que 5 degrés au réveil de ce mardi 18 février 2020 et presque autant en ressenti, notamment à cause de l’absence de vent. Des températures, somme toute, normales pour la saison, après quelques jours d’une grande douceur. Le soleil dominera encore largement en ce mardi matin, malgré quelques passages nuageux, et le mercure grimpera jusqu’à 10 degrés à la mi-journée.

Un après-midi d’hiver

Si, dans l’après-midi, les nuages pourront être plus denses, les conditions n’évolueront pas beaucoup. Tout comme la température, qui atteindra péniblement 11 degrés au maximum. Un petit vent de Nord-Ouest se lèvera, avec des rafales qui ne dépasseront pas 25 kilomètres par heure, mais il devrait s’essoufler dès le début de la soirée. Le lendemain matin, il devrait faire encore un peu plus froid…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.