samedi 18 septembre 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo Toulouse : le soleil fera de l’œil ce mercredi 23 octobre

Météo Toulouse : le soleil fera de l’œil ce mercredi 23 octobre

Météo. Après un mardi désigné comme la pire journée de la semaine, le soleil tentera une apparition à Toulouse ce mercredi 23 octobre et parviendra à s’imposer d’ici la fin de la semaine.

©Emmanuelle Thibaut

Les orages et la pluie de ce mardi soir ont bien rafraîchi l’atmosphère. Il ne fera pas plus de 14 degrés au lever du jour ce mercredi 23 octobre, et les températures resteront les mêmes durant toute la matinée. Des résidus orageux de vent et de pluie s’accrocheront sur la Ville Rose jusqu’à midi et engendreront un ressenti inférieur de 3 degrés aux valeurs réelles. Pendant que le vent lui, ne cessera de se renforcer.
Peut-être une bonne nouvelle puisqu’il poussera les nuages vers l’océan Atlantique à grands coups de rafales. La grisaille sur le départ, les averses se feront de plus en plus rares, jusqu’à disparaître aux alentours de 14h. Mais les températures ne décolleront toutefois pas beaucoup, la maximale étant de 19 degrés.
Une accalmie qui augure d’une fin de semaine plus agréable, même si les nuits restent couvertes.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img