Ce mercredi 9 octobre sera placé sous le signe de la pluie, même si celle-ci se raréfiera en fin de journée.
©PxhereUne perturbation venue du Nord arrive sur la région toulousaine dès demain matin. Avec elle, tous les symptômes d’une journée maussade : un ciel couvert, de la pluie et du vent qui atteindra les 25 kilomètres-heure par rafales.
Du vent dont l’intensité va croître tout au long de la journée, jusqu’à 35 kilomètres-heure. Point positif, ce dernier va pousser la dégradation qui poursuivra son chemin vers le Sud, en laissant encore une traîne de pluie dans l’après-midi. Ces dernières se raréfieront tout de même pour se transformer en rares averses, puis disparaître en fin de journée. Quelques éclaircies parviendront même à percer.
Côté températures, elles ne devraient pas dépasser les 15 degrés le matin et atteindre péniblement les 18 degrés l’après-midi.
La situation devrait s’améliorer à partir de jeudi pour nous diriger vers un week-end aux couleurs de l’été indien.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires