dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT Météo. Un temps toujours très perturbé ce samedi à Toulouse

Météo. Un temps toujours très perturbé ce samedi à Toulouse

Les jours se suivent et se ressemblent avec une météo grise et perturbée à Toulouse et en Occitanie, ce samedi 26 septembre. Si le vent continuera de souffler par endroit, les alertes aux tempêtes seront levées dans la matinée.

La météo de ce samedi à Toulouse : un temps très perturbé © DR

Aujourd’hui encore, samedi 26 septembre, le ciel sera gris, les averses émailleront la journée et le thermomètre aura du mal à s’élever au-delà de 12 °C. Dès le matin, les nuages couvriront le ciel toulousain. Une situation qui ne devrait pas s’améliorer dans l’après-midi avec l’arrivée de rafales pouvant atteindre les 40 kilomètres/heure. Au contraire, le temps, très incertain, deviendra de plus en plus perturbé à l’approche de la soirée. Le début de la nuit sera marqué par de fortes averses qui iront en faiblissant et en se raréfiant peu à peu.

La météo en Occitanie

En Occitanie, les départements côtiers commenceront la journée sous le soleil. Un privilège qui disparaîtra au fil des heures avec l’arrivée, par l’ouest des nuages et des averses. Les températures seront globalement comprises entre 11 °C en Ariège et 17 °C sur les départements de l’Hérault ou du Gard.

Les épisodes de tempêtes automnales et de fortes précipitations de la veille ne devraient pas se prolonger ce samedi 26 septembre. Les alertes météorologiques aux vents violents seront progressivement levées dans la matinée.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport