samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : il va faire froid aujourd’hui à Toulouse

Météo : il va faire froid aujourd’hui à Toulouse

Sortez vos capuches. On attend de la pluie, des orages, du vent et du froid à Toulouse aujourd’hui. Pas de doute, avec cette météo nous sommes bien en automne.

CC Hans-Pixabay

Une météo bien différente des jours derniers. De la pluie, du froid, du vent, rien ne va ce vendredi matin selon Météo France. Avec un peu de chance, petit le soleil brillera un peu au alentour de 10h, mais toujours accompagné de pluie. Du côté des températures, elles restent basses 11° à 8h et 12° pour 11h. Pour ne rien arranger le vent soufflera de plus en plus fort. On attend des rafales à 50 km/h pour 7h et des rafales pouvant aller jusqu’à 65km/h à 11h.

Cet après-midi, c’est à peu près la même météo. De la pluie, même si le soleil pouvait faire un léger retour en fin de journée. On attend 13° pour 13h avant que le mercure ne tombe dès 14h suite à une grosse averse. Le vent sera toujours présent il soufflera à 65km/h à midi, 60km/h à 15h et 55km/h à 16h.

Dans la soirée ce sera encore pire puisqu’on attend des orages dès 19h. Le tonnerre pourrait gronder dans le ciel de Toulouse jusqu’à 21h. Une fois terminée, la pluie prendra le relai. Du côté des températures, on attend 13° pour 18h. 12° pour 20h et enfin 11° pour 22h. Concernant le vent, il sera toujours présent. La brise soufflera à 65 km/h à 19h, 60 km/h à 20h, 55 km/h à 21h et 50km/h à 23°.

La météo s’annonce plus calme dans la nuit. Il ne devrait plus pleuvoir vers 2h du matin.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport