lundi 30 novembre 2020
Les brèves du JT Météo : des orages menaçants

Météo : des orages menaçants

Une nouvelle journée où il va faire chaud. Même les orages que la météo annonce ne feront pas chuter le thermomètre.

Orages © DR

Après une nuit chaude, la journée le sera tout autant. Le mercure n’est pas descendu sous la barre des 20°, et il n’est pas près de le faire. À la météo ce matin. Il va faire beau et chaud évidemment. Cependant, un léger voile nuageux pourrait venir cacher le soleil de temps en temps. En ce qui concerne les températures, il fera 24° dès 6h, et 28° à 11h. À noter que le vent pourrait se lever en fin de matinée.

Cet après-midi le ciel sera orageux. Les premiers éclairs pourraient apparaitre dans le ciel dès 14h. Enfin vers 16h de la pluie pourrait tomber. Malgré cette dégradation, le thermomètre va continuer de monter. On attend 30° à midi, 33° à 15h et 35° à 17h ce qui sera le moment le plus chaud de la journée. Dans l’après-midi le vent devrait se renforcer. On attend des rafales à 25km/h en fin d’après-midi.

Retour au calme en début de soirée. Les orages vont disparaître aussi vite qu’ils sont apparus, mais laisseront derrière eux de légers nuages. Ces précipitations n’auront pas suffi à faire tomber les températures. À 19h, il fera toujours 34° et encore 27° à 23h. Un léger vent soufflera toujours dans la soirée.

Encore une nuit caniculaire attend les Toulousains. Avec 24° à 2h et déjà 22° à 5h. Dès demain, le soleil fera son retour et cette fois sans orages.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport