vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : le soleil reprend ses droits ce jeudi à Toulouse

Météo : le soleil reprend ses droits ce jeudi à Toulouse

Le ciel se dégage pour laisser la place au soleil ce jeudi à Toulouse. Après la douceur matinale, il fera chaud dans l’après-midi.

Nette victoire du soleil en perspective dans le ciel ce jeudi à Toulouse © Flickr

Après l’épisode orageux d’hier soir, le soleil et la douceur reprendront leur droit à Toulouse dans la matinée, dans la lignée des dernières semaines. Il fera environ 16 degrés avec un léger vent de Sud-Ouest.

Des conditions presque parfaites, à peine perturbées par quelques nuages récalcitrants qui feront planer un léger risque d’averse dans le ciel toulousain tout au long de la journée.

28 degrés dans l’après-midi

Pas de quoi empêcher la montée en température toutefois, au cours de l’après-midi. Le mercure atteindra 28 degrés, avec un ressenti de 32 degrés malgré un ciel encore un peu variable.

Pour le lendemain, vendredi 11 septembre, les prévisions météo sont encore plus optimistes. L’instabilité de la situation devrait s’estomper pour de bon pour laisser la place à un grand ciel bleu bien dégagé. Les températures monteront d’ailleurs encore un petit peu pour frôler la barre des 30 degrés.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport