vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Météo. La grisaille domine à Toulouse, ce vendredi

Météo. La grisaille domine à Toulouse, ce vendredi

Des nuages le matin, des nuages l’après midi et encore des nuages (mais un peu moins) à la tombée de la nuit. La météo de ce vendredi 23 octobre, à Toulouse, est particulièrement maussade.

Pluie météo
Météo : le temps sera gris et pluvieux ce vendredi à Toulouse © DR

Le ciel toulousain sera très nuageux à Toulouse, ce vendredi 23 octobre. Du matin jusqu’au soir, malgré quelques éclaircies annoncées dans la matinée de petites averses tout au long de la journée. Il faudra attendre la tombée de la nuit pour voir se découvrir un peu le ciel. Le vent, tourbillonnant le matin, va continuer de souffler mais sans dépasser les 30 kilomètres heure. Les températures plafonneront autour de 19°C dans l’après-midi et redescendront aux alentours de 10°C le soir tombé.

Le point météo en Occitanie

Ce matin, seules l’Ariège, l’Aude et les Pyrénées-Orientales échapperont à la pluie. Tout le reste de la région sera sous la menace d’averses ponctuelles. Des orages sont annoncés sur le Tarn-et-Garonne et l’Aveyron, du côté de Millau. Au fil de la journée, le mauvais temps se généralisera sur le territoire de la région. Les orages gagneront ainsi les Pyrénées-Orientales, le Tarn et le Gard. Une situation qui devrait s’améliorer avec la tombée de la nuit.

Alerte météo dans la nuit de jeudi à vendredi

En raison de la persistance des pluies, l’ensemble des départements de la région seront placés en vigilance météorologique de niveau jaune. Risque de fortes précipitations orageuses en fin de nuit prochaine et vendredi matin entre le sud de l’Ardèche, la Drôme, le nord du Vaucluse et le nord du Gard. Quantités de précipitations parfois importantes en peu de temps.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport