vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Météo : Alerte aux vents violents maintenue à Toulouse

Météo : Alerte aux vents violents maintenue à Toulouse

Même si les rafales perdront en intensité au cours de la journée, l’alerte vigilance météo pour vents violents est maintenue à Toulouse et dans onze départements de la région.

météo manche air soleil vent
Météo : Alerte aux vents violents maintenue à Toulouse © Hans – Pixabay

L’alerte météo aux vents violents est maintenue à Toulouse, même si elle sera ramenée au niveau jaune (au lieu d’orange) dans la matinée. En effet, cette journée du mercredi 21 octobre sera encore marquée par de solides rafales qui flirteront avec les 80 kilomètres-heure, dans l’après-midi, sur la Ville rose. Malgré la possibilité de quelques averses avant midi et le passage de nuages parfois dense, les éclaircies prendront le dessus au fil de la journée. Du côté des températures, le thermomètre grimpera jusqu’à 21°C.

Le point météo en Occitanie

Comme hier où 11 départements avaient été ainsi placés en alerte météorologique, le vent soufflera fortement sur l’ensemble de la région. Ce mercredi 21 octobre, cinq d’entre eux seront encore sous vigilance jaune : les Hautes-Pyrénées, la Haute-Garonne, l’Ariège, le Tarn et l’Aveyron. Quelques gouttes de pluie sont annoncées en matinée sur la moitié Ouest de la région, avant de se concentrer au Nord-Est, vers Millau et Alès ou Montpellier, en fin de journée.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport