lundi 26 octobre 2020
Les brèves du JT La météo de ce jeudi 8 octobre à Toulouse : du beau...

La météo de ce jeudi 8 octobre à Toulouse : du beau temps en perspective

Les jours se suivent… Et ne se ressemblent pas. La météo de ce jeudi 8 octobre à Toulouse en est la preuve. Il fera beau, malgré quelques légers passages nuageux. Les températures, elles, n’excèderont pas les 21 degrés.

CC Pxhere

C’est du beau temps que la météo réserve à Toulouse en ce jeudi 8 octobre. Dès le lever du jour, le ciel sera dégagé, malgré quelques passages nuageux qui l’altèreront en rien les conditions agréables. Et il le restera toute la journée. Quant aux températures, elles oscilleront entre 12 degrés en début de matinée et 16 degrés avant midi. Le vent s’étant calmé, le ressenti sera conforme aux températures affichées par le thermomètre.

Et ces conditions printanières persisteront dans l’après-midi. Le ciel sera très peu nuageux, laissant le champ libre au soleil qui baignera la plaine toulousaine de ses rayons. Ces derniers parviendront à faire grimper le mercure jusqu’à 21 degrés aux heures les plus chaudes de la journée, c’est-à-dire aux alentours de 16h. En revanche, un léger vent de Nord-Est (15 kilomètres-heure) se lèvera en début d’après-midi. Mais il n’aura que peu d’incidence puisque le ressenti pourra atteindre les 25 degrés.

La soirée prendra le même chemin : plus de vent, peu de nuages et des températures qui redescendent lentement. Quant à la nuit, elle sera calme et dégagée, tout comme la précédente. A noter la création de bancs de brouillard demain matin. Attention, si vous prenez la route tôt ce vendredi.

 

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport